• Comme j'ai toujours envie d'aimer Marc Hamilton



    Comme j'ai toujours envie d'aimer
    J'ai toujours envie de toi
    Oh toi que j'aime

    Comme j'ai toujours envie de toi
    Je te cherche où que tu sois
    Oh toi que j'aime

    Comme tu es femme dans la nuit
    Mes mains tremblent sur tes hanches
    J'ai envie de tes lèvres, mon amour

    Comme j'ai toujours envie d'aimer
    J'ai toujours envie de toi
    Oh toi que j'aime

    Comme tu es belle dans la nuit
    Quand je sens ton corps sur mon corps
    J'ai envie de te parler d'amour

    Comme j'ai toujours envie de toi
    Je te cherche où que tu sois
    Oh toi que j'aime

    Comme tu es belle quand tu es nue
    De sentir ton souffle court
    J'ai envie de te faire l'amour

    Comme j'ai toujours envie d'aimer
    J'ai toujours envie de toi
    Oh toi que j'aime

    Comme j'ai toujours envie de toi
    Je te cherche où que tu sois
    Oh toi que j'aime

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2016 à 15:43

    bonjour Nanou  j'adore cette chanson j'avais 15 ans à cette époque  de la chanson  merci pour la vidéo  j'aime beaucoup merci aussi pour ton gentil commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je te souhaite de passer une bonne après midi  j'espère que tu va bien ?

    gros bisous de ton amie

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :