• Engelbert Humperdik how! Love You

    Tu me tiens dans tes yeux,
    Avec ta façon d'être très spéciale,
    Je me demande comment tu sais,
    Les choses que je ne dis jamais,
    Je ne peux pas imaginer la vie,
    Sans toi à mes côtés.
    La puissance de ton amour,
    est tout ce que j'ai besoin ce soir.
    Je sais qu'il ya eu des moments,
    où je t'ai fait de la peine.
    Je voudrais retourner en arrière, et tout transformer,
    Si seulement je pouvais tout recommencer à nouveau
    Il ya quelque chose que je dois dire
    Je sais que c'est arriéré,
    Mais la chose la plus douce que je connaisse,
    Que je n'ai jamais dit pour moi-même,
    Commence et finit avec toi !
    Comme Je t'aime !
    Comme Je t'aime !
    La douceur de tes lèvres,
    La couleur de tes cheveux,
    La souvenir de ton contact,
    Reste quand tu n'es pas là,
    Les échos de ton rire,
    Quand j'ai le blues,
    Le sens de ma vie,
    Tout commence avec toi
    Alors viens dans mes bras,
    Allonge-toi à côté de moi,
    La lune est toujours là,
    Pour garder notre amour brûlant,
    Je suis arrivé très haut,
    Pour tout ce qui vient de moi,
    Mais le sommet c'est toi.
    Je te veux à tous les temps,
    Je rêve toujours de toi,
    Comme Je t'aime !
    Comme Je t'aime !
    La douceur de tes lèvres,
    La couleur de tes cheveux,
    Le souvenir de ton contact,
    Reste quand tu n'es pas là !
    Les échos de ton rire,
    Quand j'ai le blues,
    Le sens de ma vie,
    Tout commence avec toi,
    Alors viens dans mes bras,
    Allonge-toi à côté de moi,
    La lune est toujours là,
    Pour garder notre amour brûlant,
    Tu sais que j'aime un livre,
    Que tu as déjà lu mille fois,
    Nous connaissons le cœur de l'un et de l'autre,
    Nous lisons dans l'esprit de l'un et de l'autre.
    Ces sentiments sont toujours comme nouveaux.
    Comme Je t'aime !
    Comme Je t'aime !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 10:37

    bonjour Nanou  encore une très belle chanson  je vois même que tu à recopier la chanson dis donc ça dois te faire prendre beaucoup du temps  car c'est beaucoup de travail  merci Nanou   de nous faire partager ton bel univers  passe une très bonne journée 

    gros bisous de ton amie

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :