• Jean Roch Cummigs L'hirondelle video de mon ami Hubert


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 22:39

    Allô p'tite soeur... Je ne me souvenait plus de cette vidéo, hihihi. Une chance que tu l'as vue, peut-être que je n'y aurait plus penser. ~ Cette autre vidéo de George Strait ''The Cowboy Rides Away'' et que j'ai fais en français est pour faire comprendre aux hommes quand ils divorces, qu'il faut laisser tout derrière nous et refaire à nouveau le future. C'est plutôt difficile rendu à une certaine âge. Je n'ai jamais eu l'occasion de regarder le film ''Pure Country'' de George Strait. Je sais qu'il en a fait un autre et que j'ai bien aimer regarder. Merci d'avoir ajouter quelques-une de mes vidéos. Je reviendrai voir quelques-une de tes belles images, hihihi.

    Je te souhaite une belle semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :