• Merle Haggard thé farmer's daughters (video de mon ami Hubert)


  • Commentaires

    2
    Mardi 24 Mai 2016 à 20:26

    Bonsoir petit frére

    moi aussi j'ai hâte de voir la vidéo de notre ami Alan

    mais je suis sur qu'elle sera belle

    c'est un plaisir pour moi d'ajouter tes vidéos

    je les aiment beaucoup c'est vrai que tu trouve toujours de belles chansons

    bisous et bonne soirée

    ta petite soeur Nanou

    1
    Mardi 24 Mai 2016 à 20:03

    Allô p'tite soeur,

    J'ai hâte de voir la vidéo de Alan, hahaha.

    Merci pour y ajouter mes vidéos, surtout que les chansons sont très humaines et parle de la vie des gens de tout les jours. Je reçois plusieurs bon commentaires mais il est vrai que je trouve toujours de belles chansons, hihihi.

    Bisous et bonne soirée,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :