• Yakuro Goodbye my dreams (musique douce)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 03:49

    Allô p'tite soeur...

    Hum...Très belle vidéo!

    Il ne faut pas avoir peur des animaux sauvage. Le plus sauvage est l'homme.

    J'espère que tu as passé une belle semaine...et déjà dimanche. L'Halloween est déjà passé. Bientôt commencera les grand froid de l'hiver, donc on fera comme durant l'été, on vivra un jour à la fois. J'ai pris des notes pour t'aider un jour à comprendre le principe de faire des vidéos. C'est simple, mais ce que je trouve le plus difficile...(dans mon cas) c'est de trouver des images qui correspond aux paroles de ma vidéo. Pour ces gens qui ne passe pas de temps pour écrire les paroles de chansons, monter une vidéo est plus simple. 

    Bon dimanche,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :