• CADEAU DE JOSI MERCI


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 02:35

    Allô p'tite soeur,

    Un livre qui est fermé, une chandelle allumée et une fleur cultivée. 

    Quel sera ce présage qui nous sera envoyer.!

    J'ai écouté tes vidéos De Michèle Torr ''Midnight blue'' ~ celle de Natalie Cardonne (que je ne connaissait pas) les deux de ''Skake'' et deux de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday. Belle vidéos !     J'ai eu une belle fin de semaine et la température parfaite pour faire des travaux à l'extérieur.  Je peux dire que jusqu'à date, je ne me plaint pas de l'automne. Des arbres de toutes beautés. 

    Passe une belle semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :