• Hommage a Claude François toi et moi contre le monde entier


  • Commentaires

    2
    Lundi 18 Juillet 2022 à 09:17

    J'adore Cloclo depuis mon jeune âge

     parti trot tôt mais reste ces chansons

     de bon chanteurs que j'aime

     j'ai aussi un blog musique 

    http://monia7.eklablog.com/

    amitié

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 20:39

    Allô p'tite soeur... J'ai bien aimer regarder ces photos d'un cher disparu. Je pense qu'il restera autant dans nos coeurs que dans celui de ses enfants et de son épouse. ~ Je te laisse une de mes photos lors d'une de mes randonnées en vélo, hihihi. Bientôt ce sera la chasse et j'espère que celle-ci pourra s'en sauver.

    Bisous, bonne fin de semaine et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :