• Engelbert Humperdick How i love you


  • Commentaires

    2
    Samedi 7 Octobre 2017 à 17:58

    Allô p'tite soeur,

    Je pense que tu ne souffres plus de canicule en ce moment, hihihi. On a encore une belle température pour ce début d'automne. J'aime bien cette vidéo et toutes les chansons d'Engelbert Humperdinck. Elle est super belle cette vidéo d'amour! Je me demande si elle est un film. Je n'ai pas venu souvent sur les blogues ces temps-ci, j'ai recommencé avec mon mal de dos causé par mon nerfs sciatique et je dors avec un cousin chauffant pour me garder à la chaleur, l'humidité ne me vas pas très bien-☺-

    Passe une belle fin de semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    1
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 00:36

    fille

    Bonjour Nanou,

    J'aime bien ce blog et avec bons choix de chansons très variés. Et que dire de ce chanteur hum....je l'adore il me fait rêver... Un super weekend à toi ma douce et gentille amie. Prend bien soin de toi. De gros bisous  pour toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :