• Gheorghe Zamfir El condor pasa (pan flute)


  • Commentaires

    3
    Jeudi 31 Mars 2016 à 03:15

    J'aime beaucoup Zamfir
      On ne se lasse pas d'écouter
    Passe une belle journée

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 12:49

        Bonjour Luscie

        moi aussi j'aime beaucoup Zemfir

        j'aime tout ce qui est joué a la flute de pan

        toi aussi passe une belle journée

        Nanou

    2
    Dimanche 27 Mars 2016 à 21:45

    Allô p'tite soeur,

    Je me souviens il y a plusieurs années, un groupe de musiciens vendaient de cette musique dans notre centre d'achat, ils étaient habillé de ce pays, avec de grande cape... Dommage que je n'ai pas pensé a acheté leurs CD.... Mais il est trop tard, je ne sait pas s'ils reviendrons.

    ~ Pour ce qui est de ces terroristes, il ne faut plus rêver pour la paix, on en aura plus. Là il s'agit d'antichrist et essayer de trouver leur chef...sois disant leur dieu, c'est comme essayer de trouver une aiguille dans une motte de foins. Si tu remarques les dates qu'ils frappe, il y aura toujours un chiffre 3. Exemple: le 13-23.... L'année passé, j'avais dit de se tenir loin des endroits là où il aura foule, comme les autobus, les trains, aéroports, centres-d'achat, spectacle. Je prévois même les paquebots de croisière. On ne peut pas toujours rester à la maison, mais sortir quand il y a moins de foules. 

    Passe une belle semaine,

    Bisous et prend soin de toi,

    Ton p'tit frère quit'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :