• Hommage a Michel Delpech Adieu l'Ami Les divorcés


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 03:18

    Allô p'tite soeur,

    Tu es chanceuse de vivre près de la mer, un coin que j'aimerais vivre non pas pour la solitude mais pour le calme. J'ai toujours aimé les voiliers et l'un ne vas pas sans l'autre. C'est beau de pouvoir rêver, mais quand un rêve est un rêve, il est souvent irréalisable. ~ Une belle chanson qui date de fort longtemps mais les séparations et divorces est un moyen de tuer l'âme des enfants autant que les parents. Personnes n'y gagne. On parle de signé un contrat pour un mariage de quelques années, ce qui serait mieux que toute une vie.. car rien ne dure toute une vie. Je ferai le tour de tes blogues. Peut-être que quand j'ai passé sur un de tes blogues, Eklablog faisait des travaux aux central, ce qui m'avait donné des problèmes. Peut-être qu'il n'y en aura plus. Il faut dire que j'ai un nouvel ordi et que mon autre commençait à me jouer des tours. Ici, aucun problèmes, glasses

    Bisous et bonne Fête à toutes les Femmes,

    Ton p'tit frère qui t'aime bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :